vendredi 23 décembre 2011

Joyeux Noël et Bonne Année 2012!

Cette année, comme chaque année, nos cartes de vœux sont "made by" FamilleGlobeTrotteur! Tout le monde a mis la main à la pâte! Les filles ont fait ce magnifique arrière plan, la maman s’est occupée des petits personnages que vous plébiscités tant et le papa a assemblé le tout!



Maintenant que la carte est réalisée, il est temps pour nous de vous souhaitez à toutes et à tous que cette année soit aussi riche que la nôtre, qu'elle vous apporte évasion, découverte et bonheur!

Joyeuses Fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2012 pour le plein d’aventures :)

5 commentaires:

Merci pour ton commentaire concernant la peinture! Je reconnais des petites touches sur le fond de cette carte!
Plusieurs points communs : je suis alsacienne (même si j'habite ds les Landes aujourd'hui) et nous adorons voyager (le dernier en date : le niger...)
J'ai deux blogs (l'art de rien - arts visuels école primaire et knailloux) pour t'inspirer.
Bonne continuation à vous, ça fait rêver de vous lire!
anne-laure

Coucou les enfants, bonne année à vous également ! A bientôt pour la suite de vos aventures !

Bonne année à tous les 4 et pleins de beaux voyages pour les années à venir ! (avec des photos pour ceux qui restent !)

Merci pour vos messages, nous sommes ravis que ça vous plaise !

@Anne-Laure : j'ai déjà parcourue les blogs et j'adore vraiment ce que tu fais : Chapeau ! Je ne manquerai pas d'aller y piocher quelques bonnes idées pour nos prochains bricolages avec les filles !

En tout cas, c'est super que le blog vous intéresse, on le fera vivre aussi longtemps que nous voyagerons ! Ça promet de bien belle évasion !

Bises à vous tous !

jolie carte! on sent la patte de futures artistes.

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !