jeudi 17 novembre 2011

Petit déjeuner à l'heure Antillaise!

La confiture M'amour

Hum les bonnes confitures M'amour quel délice! Notre trio de choc était: mangue, goyave et banane.

Honnêtement, les meilleures confitures de l'ile! Et, il serait vraiment dommage de ne pas prendre son petit déjeuner avec des bonnes tartines beurrés de confiture locale!





Nous avons également fait quelques provisions pour notre retour en métropole et malheureusement nous n'en avons plus! quel dommage! Elles étaient tellement bonne!




2 commentaires:

Bonne nouvelle on en trouve également en France, bon d'accord c'est pas facile, mais certaines boutiques antillaises et même quelques grandes surfaces en vendent ! La prochaine fois que j'en trouve, je vous donne l'adresse.

Oui c'est vrai, nous en avons retrouvé depuis ! Certains grands hypermarchés possèdent un rayon "cuisine du monde" avec des produits Asiatique, Africains, magrébins ou encore Antillais. Et parmi tous ces produits : TATIIIIIINNNN ! Nos bonnes confitures "M'amour" huuuuuum.

Il ne nous reste plus qu'à retrouver les glaces "Floup" (les "misters Freeze" géants que l'on trouve aux Antilles) et se sera parfait !

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !