samedi 26 novembre 2011

Tea time? Of course!

L'heure du thé!



Après cette bien bonne surprise du facteur, nous avions très envie d'ouvrir toutes ces boites pour gouter chacun de ces thés mais NON NON NON! Pas touche! C'est réservé pour le prochain road trip!

Bon, par contre, les 3 sachets d'échantillons, faut pas déconner, eux, ils y sont passés :) Quelques petits gâteaux, un beau service à thé et hop : Tea Time devant la cheminée. Bon, ça marche aussi devant votre convecteur électrique préféré si vous n'avez pas de cheminée! C'est certes moins classe mais dans tous les cas ça réchauffe!
Au passage, petit coup de cœur pour le "Løv is zen" (sachet bleu marine) que nous avons adorés.

Contenu du colis


Pour le reste du colis, voici un aperçu de ce qu'il contenait : 

1 coffret "I Løv China":
Ce coffret regroupe 4 boites de thés noirs et de thés verts, fruités ou fleuris : Rose, Gingembre-Citron, Quatre Agrumes, Menthe.
Chacune d'entre elles contient 6 sachets mousseline en coton bio sans agrafes ni traitement au chlore : on apprécie grandement ces "petits" détails!

1 coffret "Bien-être":
Sur le même principe que le coffret précédent, vous y trouverez 4 mélanges : Løv is good, Rooibos vert, Løv is pure, Løv is zen.
1 très jolie boîte de Thé "Orange-Cannelle":
Sachant que nous ne l'avons pas encore goûté, voici la description écrite par  Løv Organic :
"Ce thé noir est apprécié pour sa douceur et son goût fruité et épicé. Il est parsemé de zestes d'orange et parfumé à la cannelle. Idéal pour se réchauffer au coin du feu l'hiver !"
Lorsque nous le gouterons, nous ne serons certes pas au coin du feu (quoi que, peut être un feu de camp sur une plage de Thaïlande :) mais dans tous les cas, la description fait envie!


 Ce que nous pouvons déjà vous dire, c'est que le packaging est vraiment sympa! La boite métal est très colorée et pleine de peps! Point positif, la boite est fermée hermétiquement par une opercule. C'est très pratique pour ceux qui, comme nous, vont emmener leur boi-boite faire un tour d'avion à l'autre bout du monde!

2 commentaires:

Je confirme la boite est vraiment sympa ! Je suis jalouse vous avez pleins de beaux cadeaux :o(

Ca y est j'ai recu mon colis Lov organic ce matin à onze heure. J'ai patiemment attendu de déposer Nohan à l'école et de mettre Flosie à la sieste, puis je me suis péparer une tasse de thé noir à la Rose que j'ai déguster tranquillement sur le canapé. EXCELLENT!!!!!! Pleins d'arômes. Pour moi qui boit beaucoup de thé je l'ai trouvé très délicat en bouche. Merci encore.
Séverine, Gino, Nohan et Flosie.

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !