vendredi 25 novembre 2011

Une nouvelle surprise de nos partenaires...

... Ding Dong le facteur est bien passé!





Quel plaisir de recevoir ce paquet de la part de "Løv Organic"! Youpiiii! (c'est le cri de joie que j'ai poussé en lisant l'étiquette sur le carton :) Suivie de prêt par la choupie car comme vous pouvez le voir ça ne ravit pas que les parents :)


Pas une seconde à perdre, Emy a vite ouvert le paquet toute excitée de recevoir de bien jolies boites avec des oiseaux dessus!
Je ne vous raconte pas la crise quand il a fallut les lui enlever... :) Une nouvelle fan de Løv Organic était née! Bon d'accord, "fan" des boites pour le moment, mais le reste suivra!



Alors, j'entends déjà les amateurs de kawa se demander "c'est bien joli votre histoire de boite aux oiseaux, mais y'a quoi dedans?"


Et bien nous, nous ne buvons pas de café dans la famille, mais du thé, et pas n'importe lequel ! Løv Organic propose une ligne de thés bio aussi beaux que bons parmi lesquels nous avons trouvés des mélanges de saveurs originaux!


Un thé écolo comme nous l'aimons! Un grand merci à eux de nous avoir gâté!


Et pour répondre à votre dernière question: Non! Nous n'avons pas su résister à l'envie de nous préparer une bonne tasse de thé... mais ça, on en parle dans un autre post ! 

5 commentaires:

Coucou les amoureux et les louveteaux!!
Il a l'air drôlement bon, on veux bien venir à l'occasion gouter de votre thé Løv Organic.
Mais en attendant on vous fait plein de gros bisous!!!
alex, jo et Stélio.

Emy, les boîtes ne se mangent pas, demande à Maman de te faire gouter ce qu'il y a dedans ! Bisous

:)

tu sais, il est un âge où on préfère jouer avec les boites et les papiers d'emballage plutôt qu'avec ce qu'il y a dedans...

Chuuut, faut pas le dire, mais tant mieux ! Ça fera plus de bon thé pour les grands :)

Ca y est j'ai fait ma première commande ce soir. Moi aussi je suis une grande amatrice de thé. J'ai même récemment converti Gino. J'ai commandé le coffret all my lov comme ca on goutera un peu de tout puis on choisira nos préférés pour une peut être future commande!!!!! Merci pour le tuyau.Bisous
Séverine, Gino, Nohan et Flosie

Ah super! Ça y est je fais des émules;) En tout cas tu va devenir addict! Je n'ai pas encore tout goûté mais lors de notre voyage je ne vais pas m'en priver :)

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !