mardi 24 janvier 2012

Scéance de Top-Model ;)

Alors quand Léa joue au Top-Model ça donne ça!


On s'est dit qu'on allait partager avec vous notre séance photo pleines de fous rire! Bon ça promet à l'adolescence quand même! "Oooooh nannnnnn, nous n 'avons vraiment pas hâte d'y être!

Donc la miss a discrètement été se maquiller, se coiffer et a même été m'piquer mes bottes! C'est du jolie tout ça! Et je vous passe le collier de perle et la fleur pour, je cite, "le côté vahinée"... ^^


Bon et sinon, pourquoi un tel post à part pour montrer la jolie frimousse de Léa?

Attendez, ça viens, y'a une vrai bonne raison...

On fait quoi en voyage avec les cheveux des filles?

Voici, notre petite astuce quand on voyage: les tresses! Ça ne fait pas bien longtemps qu'on a trouvés cette combine (ça remonte à notre dernier voyage en Guadeloupe) mais qu'est ce que ça peut être pratique!
Et pour ne rien gâcher, le résultat est carrément chouette :) Plus de démêlage pendant au moins 3 semaines, plus de crise de larme dans la douche "aie, ça fait maaaaaallllll", bref Q.U.E   D.U. B.O.N.H.E.U.R. !




Alors c'est vrai, on en entend déjà certains dire : "mais non, pourquoi faire ça ? Elle a des cheveux magnifiques la puce..." mais ce qu'on ne sait pas c'est que c'est hyper galère à démêler :p
Marre de l'heure de démêlage tous les 2 jours! Après tout, c'est les vacances pour tout le monde ^^

Merci encore à notre si gentille amie Corinne qui a passé 3 heures dimanche dernier à la coiffer. C'était long pour toutes les 2 mais le résultat est là!

Alors, qu'en dites-vous, ça vous plaît?

7 commentaires:

Qu'elle est jolie! Si la coiffure tient pendant 3 semaines, c'est vraiment génial. Nicolas n'a-t-il pas été tenté?
Bises, Alexandra

Bonjour Alexandra, je laisserai Léa venir te répondre mais je peux déjà te remercier à sa place pour ce compliment, c'est gentil :)

En ce qui me concerne, c'est pas dit qu'un jour, avant que je ne me recoupe les cheveux, je n'essaye pas les tresses : toujours dans l'idée de voir une fois dans ma vie la tête que ça me ferait ^^

Trop belle notre chérie, vivement samedi que je te vois; et ta soeur Emy elle aura la même fleur dans ses cheveux?
Gros,gros bisous
Papi

Tu es magnifique Léa ! Je confirme, quelle galère les cheveux longs à déméler tous les jours. J'ai hâte de voir ton père comme ça...

tu es vraiment mignonne avec tes jolies tresses et en plus pas de mal pour te coiffer tous les matins, c'est le top...

Parce qu'il faut être belle en toute circonstance:)vive le rose, les fleurs et les filles!

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !