dimanche 29 janvier 2012

Tout sur mon petit bikini...



Certains d’entre vous nous ont réclamés cet article depuis quelques temps dans les commentaires d'autres posts… Et bien le voici, ou plutôt devrais-je dire : « Les voici » : Les photos de mon petit bikini !

En fait, ce n’est pas vraiment de cette façon que je devrai l’écrire, mais plutôt comme ça : « MonPetitBikini ». Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il s’agit du nom de notre dernier partenaire. Audrey, sa créatrice, a acceptée de prendre part à notre aventure. Voici la revue de notre partenariat.

Sirène aux couleurs arc-en-ciel


Voici le maillot de bain de Léa! Un vrai maillot de bain de grande, hyper coloré! Avec sa jolie peau dorée, elle va être magnifique sur les plages de Thaïlande :)
Il s'agit du modèle "Twister Arc-En-Ciel" avec top design vrillé, et des petits flots sur les hanches : vraiment très joli !







Princesse des milles et une nuits


Quand au miens il s'agit du modèle "Rose drapé paillettes" digne d'une princesses des milles et une nuits!
Couleur très girly qui devrait bien ressortir une fois la peau bronzée! L'aspect "drapé" apporte un petit côté chic soutenu par la présence de 3 bijoux avec strass. Enfin, le dégradé de couleurs termine le look général vraiment très réussi.

En résumé, ils sont sacrément chouettes! On va avoir top la classe toutes les 2 sur les plages de Thaïlande! Merci encore à MonPetitBikini!

A l'avenir, si comme nous vous avez besoin de vous procurer de jolis maillots en plein hiver (j'entend déjà certain nous dire : "on a pas idée d'avoir de tel besoin quand il fait -5°C" ^^) et bien n'hésitez plus à vous rendre sur sa boutique en ligne dédiée aux maillots de bain www.monpetitbikini.com.

PS : au moment où on écrit ces lignes, la neige commence à tomber et à recouvrir le jardin... Ok, c'est beau, mais on a quand même hâte d'y être :)




6 commentaires:

Aller hop, c'est le moment de faire les comptes ! Combien d'entre vous ce sont fait avoir par le tout premier lien du billet ?!?

Muhahahahahaha !!!!!! XD

Un petit commentaire peut-être ? ;)

Super jolis vos bikinis les filles!!!!! Et il est où celui de Nico? lol.
Séverine, Gino, Nohan et Flosie.

Arf, me suis faite avoir! Je pensais te voir le porter ton superbe bikini! Mais bon, je comprends que tu préfères attendre d'être bronzée^^

Trop mignons vous allez faire des ravages sur les plages !

A quand les photos avec les vrais mannequins ?
Les bikinis seront encore plus sympas!

J'aime beaucoup la photo du lien :D J'en veux encore!!! :D

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !