mardi 3 janvier 2012

Un cadeau de circonstance !

Noël avant l'heure

Peu avant Noël, nous avons eu la surprise de découvrir un paquet dans notre boite aux lettres... Papa Noyel était en avance !

Et si on parlait franco ?

Derrière un emballage de circonstance...



se cachait un livre au titre un poil provoc' mais au combien bien choisi : "Comment chier dans les bois"



Nous n'avons parcourus pour le moment que quelques pages avec la préface, mais ça promet quelques moments de franche poilade !

Je vous invite à le feuilleter la prochaine fois que vous errerez dans une librairie car il contient visiblement quelques croquis de "trucs et astuces" qui incite à en lire d'avantage :)

Un grand merci donc à ma sœur Stéphanie pour ce cadeau inattendu mais néanmoins fort utile qui aura bien fait rire toute la petite famille !

4 commentaires:

Ils ont pas "Comment ne pas se faire chier au boulot"? :D

J'ai hâte de voir les conseils qu'ils te donnent !!
A bientôt les zoiseaux

J'aurai du y penser ! je l'ai aussi mais je ne l'ai pas encore lu

@Adrien : Pas la peine d'écrire un bouquin, j'ai la réponse, t'as cas lire le blog "FamilleGlobeTrotteur" ;)

@Tinken : On est gentil, on ne te fera pas payer la lecture des pages lorsqu'on y sera et que tu sera en galère dans les bois... Par contre en échange, t'as intérêt à ramener du fromage Suisse (déshydraté, ça tiendra mieux le choc dans les valises ^^) pour qu'on se fasse une fondue le soir en bord de plage :)

@Turtle : l'importance, c'est que nous ayons cette bible avant de partir :p

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !