vendredi 3 février 2012

Grand départ : 2 - l'aéroport !

Grand départ : L'aéroport !
Voilà, la première étape de notre grand départ s'est très bien déroulée ! Voici maintenant la suite des "festivités" !

Seconde étape : L'aéroport de Roisy Charle de Gaulle



On a vraiment bien fait de prendre le train qui arrive directement dans l'aéroport. Le changement est vraiment facile : 2 escalators après notre sortie du train, et hop ! On était devant la porte d'embarquement. Là encore, RAS ! Le personnel accueillant nous a fait passer en priorité du fait d'Emy. Aucun soucis avec le poid des bagages (la valise dépassait d'un tout petit kilo...). Du coup, nous voilà dans le hall d'embarquement à grignoter nos petits sandwichs préparés avec amour ce matin par la mamie :)
Nous venons de retrouver notre couple d'amis de Suisse, Quentin et Marjory avec qui nous ferons une partie du voyage. Au moment où je vous parle, Emy est partie frimer devant les hôtesses d'Emirate (reconnaissable par leur jolis chapeau :) pour leur montrer son dernier cadeau coussue main par sa tatie : un super porte doudou en pagne africain !
J'espère que vous appréciez ces petits posts façon "reporter" qui vous permettre de vivre en direct notre grand départ !
Je vous laisse sur ces quelques photos. Pour la suite des posts, se sera lors de notre escale de 4H à Dubai d'ici environ 8H (de vol). Bises !




23 commentaires:

Super le début du reportage on a hâte de lire la suite et de découvrir les autres photos.
J'adore le porte doudou, pour faire comme papa maman c'est top. Bonne idée !

Salut la petite famille! C'est partie pour 6 semaines de pur bonheur et de grandes découvertes!
Je n'ai qu'un mot à dire: enjoy ;)

Bisous à tous les 4 et à nos amis les suisses

Steph

Bon bin voilà ! Enfin le grand départ. Et je note avec plaisir que le concept de grande ouverture a été intégré (du moins pour deux photos....). Pour le cadrage, j'attends une tasse de café pleine :-P

Bon vol !!!!!!!

Ulf

Coucou à tous,

nous venons juste d'arriver dans notre super méga hôtel à Kuala Lumpur :)
Le vol s'est bien passé même s'il est vrai que c'était un peu long...mais bon, là on est déjà tous en maillot de bain et direction la "skypool" (piscine sur le toit) de l'hôtel histoire de se rafraichir un peu car la température est plutôt écrasante !

Ce soir, direction, nous n'aurons qu'à descendre en bas de l'hôtel pour trouver un bon resto et se régaler de cuisine locale, la classe !

la suite très bientôt,

Stay tuned !

De Retour de la "skypool" ET de la "ground pool" (ben oui, y'en 2...) et on vous confirme que cet hôtel très luxueux est juste une tuerie !!

On vous en diras plus demain avec photos à l'appuie mais juste une chose à dire :

C'EST ENOOOOOOOOOORME LE DEBUT DE NOS VACANCES xD

WOUHOUUUUUUUUUU !!!!!

Salut les jeunes,

Nous sommes ravis que votre voyage s'est bien passé et que vous avez pu occuper les filles durant ce long périple. Maintenant vous allez pouvoir profiter au max, et sans tarder puisque vous voilà déjà en maillots de bain prêts à plonger. Au moment où j'écris je vois que vous sortez de l'eau ... bandes de veinards ... allez déguster la cuisine locale ... on attend les photos de ce petit paradis avec impatience
Bisous à tous les quatre

Wahou,le voyage s'annonce bien !!

On attend vos prochains post avec impatience :-)
Bisous d'Aveyron

Hello, un petit coucou de la famille. Nous suivons avec attention votre grande aventure et vous souhaitons plein de bonne chose. (Surtout de la chaleur car ici ça caille!!!)

A bientôt

Alessio Chiara Nicola Sandra

Salut la familleglobetrotteur, je suis très contente de pouvoir partager ce beau voyage avec vous grace à internet. Merci à vous ! Je pense fort à Léa, amusez-vous bien !
Lucie et sa famille

on embarque avec vous ! merci merci !

Eva

Rhooo lala, chez nous aussi on a deux piscines !! le Wacken et Schiltigheim.
Eh ouaaaaaaaaaaaaais

biz
Thomas & Elodie

Coucou Léa j'espère que ça ce passe bien.Et que vous avez bien dormi et bien voyagé.J'espère que vous n' êtes pas fatigués et surtout Emy.

Gros Bisous à tous Pauline Bantz.

Hallo Léa !
Schön dass du schon schwimmen konntest! Ich hoffe, dass du und deine ganze Familie nicht zu müde seid...
Ich glaube, dass du gerade noch schläfst, also wünsche ich Euch einen schönen ersten Montag weit von hier und von der Kälte! :-)

Bis Bald,
K.H.

Salut à toute la petite famille !

Les vacances commencent bien, c'est le principal. Profitez à fond de ces moments précieux. J'ai hâte de voir quelques photos de cet hôtel et, d'ici quelques jours, des environs de Kuala Lumpur.

Stéphane

Lea c est moi meryem de ta classe

On ta beaucoup manques  et il alaire delicieux ton repas

Coucou les copines, les copains et maîtresse, c'est Léa.
Merci pour tous vos supers messages, c'est trop gentil. Je prendrai le temps de tous vous répondre mais avant on a été très occupés c'est pour ça.

Papa et Maman doivent vous raconter la Malaisie, c'était trop cool, maintenant on est en Thaïlande et il fait très chaud. On va partir pendant 2 jours dans la montagne avec plein de forêt et en rentrant j'écrirai aussi des messages.

Bisous à tous,

Léa et aussi Emy

Vous savez quoi chez moi j'ai même une piscine dans la cave alors .... pffff :P
Par contre n'y pensez pas trop encore mais quand vous reviendrez demandez à votre chauffeur de vous apporter 5 anoraks, le choc thermique va être terrible je pense!

Coucou Léa, je suis content de pouvoir participer à ton voyage à travers votre blog. Profite pleinement de ces moments. J'espère que ces deux jours en montagne se sont bien passés et que tu nous ramènera plein de photos
Gros bisous à vous Léo VELTZ

Salut la familli globetrotteur commen vas-tu Lea comment vas ton voyage  de Meryem

Salut la famillie globetrotteur comment vas-tu Lea j'espere que ton voyage vas trai bien

Salut lea le Message qui c'est afficher a 18:20.C'est de meryem

Coucou c'est Pauline et Valentin, on espère que ça va bien, chez nous ça va, on pense bien à toi Léa, on a hâte que tu reviennes ... Gros Bisous, à vous 4 de la famille Bantz :-)

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !