vendredi 3 février 2012

Grand départ : H-1 !



je vais faire extrêmement vite ce matin car nous partons de l'appartement direction la gare TGV d'ici 20 petites minutes... Je profite donc que l'ordi soit encore allumer pour vous livrer nos impressions, sur le moment.

Ce serait mentir de dire qu'on n'a pas la boule au ventre. Tout est pourtant fin prêt, finement préparé mais il n'empêche. Le stress monte petit à petit, surement la peur d'oublier quelques choses (on a tous connu le "Mince, chérie t'as bien fermé la porte ?!?" une fois qu'on est dans l'avion... ^^

Aller, cette fois, c'est parti, le temps d'avaler un rapide petit dej' (message particulier pour ma soeur oui oui, tu penses bien, petit déj' avec un bon craquelin ;)

Rendez-vous très bientôt dans un pays fort fort lointain...

ON DECOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! :)

5 commentaires:

Bon, voilà le dernier post depuis la France est rédigé ;)

par contre, je ne sais pas du tout à quoi va ressembler le compteur une fois qu'il aura atteint le "0", se sera la surprise !!!! :p

BYE !!!

Hum, du craquelin... de quoi se réconforter.
Pas de panique tout va bien se passer !

AMUSEZ VOUS BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Salut Léa c'est Nora.Comment ça va?
J'espère que tu passes de bonnes vacances, tu es dans quel pays?
Réponds moi si tu peux.
A bientôt Léa!

salut Léa c'est Yusa que ce que tu fait ? C'est bientôt carnaval.Tes à Thaïlande ? Jeudi on a 3 expérience avec une autre maîtresse. Ta vu Alesio il a écrie une lettre bon je te laisse.A bientôt Léa.
yusa :p

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !