vendredi 16 mars 2012

Happy Birthday Léa !

Rédigé par Léa le 10/03/2012




Je suis allée au restaurant à Abel Tasman et j'ai mangée un fish and chips. Le patron m'a même chanté joyeux anniversaire à la guitare. J'ai eu plein de cadeau :
  • Voir les dauphins de mes papis mamies
  • Faire de la luge d'été de mes autres papis mamies
  • Des boucles d'oreilles kiwi en paua
  • de Quentin et Marjory des gants en Mérino
  • Des Stickers et des tatouages Maori
J'ai fêtée 2 fois mon anniversaire : 1 fois à l'heure néozélandaise et 1 fois à l'heure française dans le ferry. Mon gâteau était des donuts de toutes les couleurs comme dans les simpsons !

4 commentaires:

et la dernière fois que tu fêteras ton anniversaire ce sera de retour en France !

Tu en as de la chance de pouvoir fêter 2 fois ton anniversaire!!!En plus tu as été vraiment gâtée et c'est tant mieux.
GROS BISOUS petite veinarde.

Tu as été gâtée ma chère Léa. Je suis sûre que tu te souviendras de tes 8 ans longtemps.

En rentrant de l'école tu pourras regarder "Fish and Chips", c'est un dessin animé sur Gulli, le nom te rappellera des souvenirs...

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !