vendredi 2 mars 2012

La Nouvelle-Zelande

Léa: 22/02/2012

"Aujourd'hui je suis en Nouvelle-Zélande. J'ai fait ma première balade en foret et mon premier repas hyper bon! Comme au restaurant du riz avec pousse de soja et en dessert un yaourt a la mange. La première balade c'est dans une grotte avec des vers luisants et la grotte s'appelle  Gloworms caves. Vous savez pourquoi ils font de la lumière? Non? parce qu'ils font caca! Et ils s'allument. C'est drôle! La deuxième balade dans la foret, il y a des fougères géantes grande comme des palmiers! C'est incroyable! Puis on est allés dans une prairie et je suis montée dans un cratère et il y avait plein de vaches et aussi de la bouse de vaches partout! J'ai bien rigole! C'était extraordinaire!"

Cratères avec les vaches
Visite de la grotte aux vers luisants

Fougère plus grande que moi !

3 commentaires:

Salut petit reporter ! merci pour la balade, on visite avec toi c'est cool !

Bravo la puce pour tes commentaires sur les verts luisants. Je pense que tes petits camarades de classe ont bien rigolé...
Gros bisous et embrasses ta petite sœur à bientôt.
Papy mamie

Coucou Léa, je compte sur toi pour m'expliquer ctte histoire de vers luisants... Papa n'a rien à ce sujet dans son livre de chevet?

Bisous

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !