vendredi 2 mars 2012

J'adore les kiwis!

Léa: 23/02/2012

" Aujourd'hui je suis allée dans un zoo des oiseaux et des autres animaux en voie de disparition comme le kiwi. C'est un oiseau qui n'avait pas d'ailes. Ce qui est triste c'est que mes enfants n'en verront surement plus... C'était trop bien et encore par exemple des grenouilles, des oiseaux très rares, des poissons et un Tuatara qui est un petit dinosaure. On s'est bien amusés!!! C'est trop cool!'

A l'entrée de la maison des Kiwis

Là je mange un Gecko :)

C'est lui le dinosaure !

Et là, il est en vrai !

3 commentaires:

Je ne suis pas sûr que ce soit très digeste les geckos...

Quelle chance tu as d'avoir pu approcher des kiwis. Il y en a qui poussent dans les Landes mais ce ne sont pas les mêmes...
Ne t'habitues pas trop à manger des geckos car tu auras du mal à en trouver à Strasbourg...

Gros bisous Papy Mamy

J'espère qu tu as fait un album photo de tous ces specimens! j'ai hâte de les voir!

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !