vendredi 2 mars 2012

Mon plus beau cadeau d'anniversaire!

Léa:

" Aujourd'hui je me suis levée à 5heure du matin et je ne savais pas pourquoi papa et maman m'ont réveillée aussi tôt. Et après quand on était arrivés j'ai tout de suite compris que c'était mon cadeau d'anniversaire en avance car c'est le 10 mars mon anniversaire. Mon cadeau était trop bien. On était sur un bateau et on a vu les dauphins! il y en avait qui faisait des flips. C'était le plus beau jour de ma vie! J'ai aussi essayé de donner des noms aux dauphins: Winter, Glaciale, Flips, Neigeux... La mer bougeait beaucoup et pleins de gens presque tous étaient malade à part moi! C'était drôle les vagues!
La patronne des dauphins m'a donner un doudou dauphins comme c'était mon cadeau d'anniversaire. Je l'ai appelé Winter!'

Mon nouveau doudou Winter !

C'est ces dauphins là qu'on a été voir !

Maman et moi devant le magasin pour la balade

Peinture dans la ville

15 commentaires:

Whaou ! Génial ! super le cadeau ! Pas déçu de t'être lever tôt finalement! Gros Bisous

quel beau cadeau effectivement

Joyeux anniversaire Léa!
Au fait, si vous savez pas quoi m'offrir pour mon anniversaire je veux bien le même cadeau ;o)

Superbe message ! ça devait être magique, Léa ! on a hâte de te revoir pour que tu nous racontes tout ça !

Eva et Hanae

Coucou Léa.
Quelle chance ! Voir des dauphins, ils sont si beaux ! Ton nouveau doudou est sympa.
Je suis avec intérêt ton merveilleux voyage.
Bisous à toi et à ta petite soeur et tes parents.
EloÏse.

Bonjour Léa,
Si parmis une de tes magnifiques aventures et découvertes, c'est bien celle çi que j'aurai aimé vivre avec toi et Emy; le plaisir de faire du bateau à l'autre bout du monde et de rencontrer des dauphins: des rencontres inoubliables, que c'est beau. Léa je suis sûr que tu vas rencontrer également Flipper, le copain de papi;
Gros bisous également à Emy
Mamie Papi

La série continue...Voici maintenant les dauphins et leurs jolis flips pour te souhaiter ton anniversaire. On leur avait téléphoné pour qu'ils te fassent la surprise...et c'est réussi. A présent Winter te rappellera cet instant magique et tu vas pouvoir t'endormir tous les soirs en le serrant dans tes bras.
Gros gros bisous la puce
Papy Mamy

Avec un peu d'avance BON ANNIVERSAIRE à Léa. Y'en a qu'on de la chance d'aller voir les dauphins, c'est un super cadeau !!!
Gros bisous à tous.
Famille Haus Edmond

Hallo Léa !
Es ist echt schön, alles was du erlebst und siehst!Der Kopf muss voll sein!!
Danke dass du es mit uns teilst!!

Liebe Grüsse,
K.H

Bonjour Léa,
Aujourd'hui c'est ton anniversaire et tu as déja 8 ans; comme le temps passe; quel bonheur de t'avoir comme petite fille,tu es notre princesse et nous t'aimons trés fort.
Toute la famille te souhaite un joyeux anniversaire, et que cette journée soit inoubliable avec tes parents et notre deuxiéme grand bonheur,notre amour d'Emy.
M^éme si tu es trés loin de nous, tu es présente et nous allons boire un coup avec pépé et mémé en ta santée, mais dés ton retour nous boirons ensemble un bon verre de champomy.
Grosses grosses bises à toi, à Emy et tes parents, nous vous aimons trés fort.
Mamie Papi

Coucou Léa!
Quelle chance tu as eu là! Gardes en mémoire ces merveilleux moments...
Gros bisous et encore bon anniversaire

Steph & NGD

Joyeux Anniversaire ma jolie princesse
Gros bisous
Marraine et Tonton Dindon

Bonne anniversaire Lea !désolé Mais je n'ai pas eu de temps pour regardez tes commentaires




De MERYEM SALMANLI

Liebe Léa,
Wenn ich mich nicht irre :
Gestern hattest du Geburtstag, doch erst heute, wünsche ich dir : Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag !!

bis bald,
K.H

Bon anniversaire Léa. L'école pense à toi en ce grand jour d'anniversaire...Quand pourrons-nous à nouveau papoter avec toi par visio conférence et surtout pour te souhaiter plein de bonnes choses pour tes 8 ans de vive voix?

En tout cas: Joyeux anniversaire de la part de toute l'école

La directrice

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !